Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 patch notes 1.13 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Loli
Level 4
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: patch notes 1.13 ?   Jeu 16 Nov - 7:50

Cela correspond au patch 1.13 sur les serveurs de tests a ce que j'ai compris. Bonne lecture.

Citation :
Mise à jour du client de World of Warcraft 2.0

Outil d’interface de recherche de groupe

* Un nouvel outil de recherche de groupe, destiné à aider les joueurs à trouver des groupes pour les donjons instanciés et les quêtes, est maintenant disponible. Cette interface offre aux joueurs la possibilité d’être ajoutés à un pool de joueurs qui recherchent également un groupe, dans le but d’accélérer le processus. De plus, les joueurs pourront chercher des membres supplémentaires quand ils ont déjà un groupe et cherchent simplement d’autres joueurs. Pour une vue d’ensemble de cette nouvelle interface, veuillez prendre un moment pour lire notre aperçu complet sur la Recherche de groupe.


Général

* Tous les personnages vont être crédités de leurs points de talents et auront accès à leurs nouveaux arbres de talents, y compris les nouveaux talents à 41 points. Plusieurs nouvelles techniques ont également été ajoutées pour chaque classe.
* Tous les familiers reçoivent maintenant un pourcentage de l’armure, des dégâts des sorts, des résistances magiques, de la puissance d’attaque et de l’endurance de leur maître.
* Les sorts de bas niveaux lancés par des personnages de hauts niveaux ne recevront plus qu’une partie des bonus de soins et de dégâts des sorts.
* Les sorts de soins ou de dégâts sur la durée et les sorts canalisés ont été rééquilibrés pour recevoir un pourcentage approprié (plus élevé) des bonus de soins et de dégâts des sorts.
* Les soins sur la durée de sources différentes peuvent maintenant se cumuler (i.e. plusieurs druides peuvent lancer Récupération sur la même cible).
* Introduction de la « Résilience », une nouvelle propriété des objets. La résilience diminue les probabilités de subir des coups critiques, et réduit la quantité de dégâts subis en cas de coups critiques.
* Les compétences d’armes ont maintenant les effets suivants :
o Les compétences d’armes ne réduisent plus le pourcentage de dégâts perdus en cas d’éraflure.
o Les personnages gagneront 0,1% de score de coup critique contre les monstres par niveau de compétence d’arme supérieur à celui de l’adversaire.
* En cas de lancement d’une amélioration sur une cible de faible niveau, le niveau approprié de l’amélioration sera automatiquement appliqué.
* Les effets de contrôle des foules en JcJ sont limités à 12 secondes au lieu de leurs durées complètes, et avec une chance de résistance immédiate.
* Les personnages sous l’influence d’un Contrôle mental ou de la Coiffe de contrôle mental gnome ne perdent plus de points de faction.


JcJ

* Refonte du système d’honneur
o Remise à zéro des totaux de points d’honneur.
o Les personnages peuvent afficher leur plus haut titre jamais atteint (accessible dans la feuille de personnage).
o Les points d’honneur gagnés chaque jour peuvent maintenant être dépensés comme une forme de monnaie. Consultez l’onglet JcJ de votre feuille de personnage pour afficher les informations sur votre honneur.
o Les récompenses de JcJ ne sont plus uniques.
+ Les marques d’honneur gagnées sur les champs de bataille ne sont plus échangeables pour de la réputation ou de l’honneur. On les utilise maintenant en plus des points d’honneur pour acheter des récompenses.
* Deux nouvelles arènes sont ouvertes avec trois modes de jeu différents.
o Matchs 2c2, 3c3 ou 5c5
o Les personnages peuvent accéder aux files d’attente via les PNJ gobelins à Hurlevent (Stormwind), Forgefer (Ironforge), Orgrimmar, Fossoyeuse (Undercity) et Gadgetzan


Chamans

* Les chamans avec la spécialisation des talents appropriée peuvent maintenant porter des armes à une main dans chaque main. Les armes en main droite et gauche peuvent toutes deux être affectées par les améliorations d’armes personnelles telles que Furie-des-vents.
* La fonctionnalité de l’Arme Croque-roc a été modifiée. Il s’agit maintenant de dégâts à effet aléatoire au lieu d’un bonus net à la puissance d’attaque.
* Les enchantements Arme Furie-des-vents et Arme Croque-roc ne bénéficient qu’à l’arme qui a reçu l’enchantement.


Chasseurs

* Les pièges peuvent être posés pendant le combat, mais ils nécessitent un temps d’armement de 2 secondes.
* Tir automatique est automatiquement activé si le chasseur sort du rayon de combat en mêlée quand il combat la cible.
* 1 point d’Agilité confère à présent 1 point de puissance d’attaque à distance.
* Tir automatique est à présent remis à zéro lorsqu’on lance Visée.


Démonistes

* La portée de sorts « Drain de vie » et « Drain de mana » a été augmentée.


Druides

* Le talent « Prompte guérison » comprend à présent le bonus aux soins des talents « Récupération améliorée » et « Récupération surpuissante ».


Guerriers

* La génération de points de rage due aux dégâts infligés a été normalisée.
o Tous les gains en rage font l’objet d’une moyenne avec la rage prévue par coup (ajustée à la vitesse de l’arme).


Objets

* L’effet de « Double vue » a été modifié de sorte que la caméra zoome à présent vers un endroit à distance au lieu d’afficher instantanément la vue à distance. Sont également affectés les objets Lunettes de détection ultra-spectroscopique et Longue-vue ornée ainsi que la technique de chasseur « Œil d’aigle »
* Les sorts peuvent maintenant nécessiter soit un totem soit un objet de type totem pour être lancés. Cela veut dire qu’un bâtonnet d’enchantement compte à présent aussi comme tous les bâtonnets d’enchantement de niveau inférieur, de sorte qu’il ne vous en faut plus qu’un seul au lieu de tous les six. Cela signifie aussi que la « trancheuse de Finkle » compte maintenant comme un couteau à dépecer. De même, plusieurs armes qui sont des pioches comptent dorénavant comme des pioches de mineur.
* Les objets qui octroient des bonus, par exemple aux coups critiques, ont été modifiés pour correspondre à un système de score en combat.
o Tous les objets actuels confèrent exactement les mêmes bénéfices avec les scores au niveau 60 qu’avant le système de scores.
* Les armes de jet ne s’utilisent plus par lots, mais de la durabilité est dépensée à la place. Une unité de durabilité est perdue par lancer, et ces objets peuvent être réparés.
* L’encadré d’aide du grand bâton du Gardien affiche à présent l’augmentation correcte du score de critique des sorts du groupe, qui est de 28.
* Les objets utilisables depuis l’inventaire du joueur avec un temps de recharge voient maintenant leur temps de recharge mis à jour en temps réel.
* Les joueurs ne peuvent plus vendre le « Cheval squelette bleu » aux marchands.
* Les dégâts de l’effet aléatoire de l’objet « Servobras égaré » n’interrompent plus la technique de voleur « Suriner ».
* Le « Crâne de malédiction imminente » a été modifié et augmente à présent la vitesse de course de 60% pendant 10 secondes, mais inflige des dégâts d’un montant égal à 60% de vos points de vie maximum et draine 60% de votre mana maximum pendant plus de 10 secondes.
* L’effet du « Lance-filet automatique » quand il se retourne contre le lanceur n’est plus interrompu par des dégâts.


Métiers

* Tous les objets d’artisanat crées jusqu’à présent ont reçu les caractéristiques appropriées fondées sur l’actuelle table de progression de niveau des objets de l’extension.
* La plupart des objets confectionnés en Couture/Travail du cuir/Forge voient leur temps de création réduit. Le plafond de temps nécessaire pour confectionner un objet de ces métiers est basé sur la qualité et le niveau.
o Nouvelles durées nécessaires à la création.
+ Objets verts de niveau 31 et plus : au moins 8 sec.
+ Objets bleus de niveau 31 et plus : au moins 15 sec.
+ Objets violets de niveau 31 et plus : au moins 25 sec.
* Le niveau de compétence détermine à présent quels objets vous pouvez désenchanter.
o Compétence 1 = Niveau 1-20
o Compétence 25 = Niveau 20-25
o Compétence 50 = Niveau 25-30
o Compétence 75 = Niveau 30-35
o Compétence 100 = Niveau 35-40
o Compétence 125 = Niveau 40-45
o Compétence 150 = Niveau 45-50
o Compétence 175 = Niveau 50-55
o Compétence 200 = Niveau 55-60
o Compétence 225 = Niveau 60-65
* Les joueurs ne perdent plus l’objet s’ils tentent de le désenchanter sur un bateau quand l’écran de chargement apparaît.


Interface utilisateur

* Les options concernant les pierres de rencontre ont été supprimées des conversations avec les aubergistes en préparation au nouveau système de recherche de groupe.
* IU RdG/RdC
o Des ajouts ont été faits dans les astuces des écrans de chargements et astuces pour les nouveaux joueurs
o Les pierres de rencontre fonctionnent à présent de façon similaire au sort d’invocation des démonistes.
+ Le joueur sélectionne le membre du groupe qui doit être invoqué et clique-droit sur la pierre.
+ Un deuxième membre du groupe clique ensuite sur le portail pour l’invoquer.
* L’IU d’enchantement a été grandement améliorée.
* L’IU de raid est maintenant compatibles avec les cadres pour le tank principal.
* L’alerte de sort (barre de sort ennemie)
o Est désactivée par défaut
o Est activée dans les Options d’interface
o Affiche la barre de sort de l’ennemi ciblé pendant son incantation
* Peut aussi être affichée en utilisant la fonctionnalité de la touche « V »
* Auto-loot may be enabled with just one click in the Interface Options.
* La fouille automatique peut être activée en un seul clic dans les Options d’interface.
* L’IU de la feuille de personnage indique maintenant plus précisément les caractéristiques en mêlée, à distance et avec les sorts.
* Les joueurs peuvent à présent utiliser sur des objets qui sont dans leur barre d’action les sorts qu’on peut cibler sur des objets. Par exemple vous pouvez lancer Nourrir le familier et avoir la nourriture que vous destinez au familier dans l’une de vos barres d’action.
* Les objets à moitié chargés ne peuvent plus être placés à l’Hôtel des ventes.
* Une base de connaissances a été ajoutée à l’IU en jeu.
* Base de données interrogeables de FAQ et problèmes fréquents.
* Les trousseaux de clés ont été agrandis pour contenir plus d’objets supplémentaires de type clé et s’ajustent maintenant au nombre de clés en votre possession.
* La technique de chasseur « Guérison du familier » devient maintenant rouge quand le familier est hors de portée.
* Les joueurs peuvent maintenant désactiver les messages concernant les techniques dans le texte de combat flottant.
* Les joueurs peuvent maintenant faire défiler leur liste des ignorés si elle s’étend sur plus d’une page.
* Les encadrés d’aide des options d’affichage des Affaiblissements dissipables et Améliorations lançables précisent à présent qu’elles ne s’appliquent qu’aux groupes de raid sélectionnés.
* Des changements importants ont été apportés à la personnalisation de l’interface utilisateur. Pour davantage de détails, veuillez consulter la page http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=36975623&sid=1 (en anglais).

+ plein de Bugs (pas la place de tout mettre ... )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynnsky
Maîtresse
avatar

Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 30/11/2005

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Profession 1: Enchantement
Profession 2: Couture

MessageSujet: Re: patch notes 1.13 ?   Jeu 16 Nov - 8:43

Le cumul des Hot ça me semble abusé....

Avec 5/6 prêtres dans un raid, ça fait il me semble mini 2000 pv rendu par tick en gros.
S'ajoute 5 récupérations des druides qui rendent (je ne sais combien...)

Notre rôle va devenir plutôt pépère non? Restera plus qu'à caser un soin de temps en temps avec un bouclier....

Si c'est le cas il va y'avoir du boss de down de partout dans les semaines qui vont suivre le patch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eludril
Level 45
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: patch notes 1.13 ?   Jeu 16 Nov - 9:23

On reste limité aux 20 slots de buffs dispo par personnage ....
Mais si cela ce passe comme tu le décris, ça va boosté les performances de tt le monde c'est certain ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murdor
Level 3
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: patch notes 1.13 ?   Jeu 16 Nov - 9:37

Le papa pinguoin, le papa pinguoin...... le papa, le papa, le papa pinguoin! le papa pinguoin s ennui sur la banquiiihiiseuh.

Blizzard continue sur leur lançé donc... On peut virer les hunts du raid now! Puissance d attaque divisé par deux çà va etre SUPER MARRANT KIKOULOL DE LA MORT QUI TUE TOUT.... ou pas :'(

Enfin vivement b.c qu on puisse monter un reroll, au moins on aura pas de honte a mettre du vert.. mais bon Tchouss le hunt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ksossio
Level 49
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 29
Localisation : Osef
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: patch notes 1.13 ?   Jeu 16 Nov - 9:51

c klrement abused c sur...


mais ca va tapé severe sur les war
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shyness
Level 30 (Courage! t'en es à la moitié!)


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: patch notes 1.13 ?   Jeu 16 Nov - 10:02

qui est hot ?

ça fait surtout peur pour les boss a venir...

sont chiches de finir demander un spam heal constant du mt avec decalag de 1 secondes...

pour qu'il n'yai pas 1 seconde sans que le mt reçoive des soins

çafépeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syrella
Level 14


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: patch notes 1.13 ?   Jeu 16 Nov - 11:59

Ca va p'tet nous aider a attaquer naxx ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suprasman
Appelez moi... SUPOMAN
avatar

Nombre de messages : 306
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: patch notes 1.13 ?   Jeu 16 Nov - 12:16

Syrella a écrit:
Ca va p'tet nous aider a attaquer naxx ? ^^

Oui en 2012 nya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: patch notes 1.13 ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
patch notes 1.13 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patchnote 2.0.6 + hot fixes
» Notes HT
» Info Patch 1.13
» préview des modif sur le patch 1.0.7
» Riesling du monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW :: Discussion générale :: News générales-
Sauter vers: